EDC Meikinette
Messages : 76 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans les studios de GOW !!
| Sujet: Moi, c'est Meikinette!!! Mer 21 Oct - 17:06 | |
| Salut à tous! Euhh... Moi c'est Meikinette alias Séverine 22ans trois quart, je suis de Mulhouse et je suis la seule GameuSE dans la team, enfin pour l'instant! Nommée Capitaine sur Gears of War 2 par le chef de team Meiki, qui est dans la vie , ma propriété Je suis fiere de notre petite communauté, en espèrant que tout se passe pour le mieux et que tout le monde s'apprècient... @ bientôt on live... PS: Oui, j'ai oublier aussi de vous dire qu'Imomo alias Immortal est mon petit frère mais bon,c'est pas important)... | |
|
ImmOrtaL
Messages : 65 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans un OVNI avec des Aliens
| Sujet: Re: Moi, c'est Meikinette!!! Mer 21 Oct - 21:02 | |
| genre c'est pas impotant je suis la couronne de la team :p | |
|
Shadydounette
| Sujet: Re: Moi, c'est Meikinette!!! Jeu 5 Nov - 16:42 | |
| Salut !!!!! Tu m'as pas donné les recettes de cuisine du Tiramisu et du chou rouge !!!!!! Alors je geule !!! Si t'as 5 mn donne les moi en mails (enfin entre ton rôle de capitaine + gérer cette équipe de bras cassé ( ) je sais que c pas evident !! ) Merci d'avance et a plute ! | |
|
EDC Meikinette
Messages : 76 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans les studios de GOW !!
| Sujet: Re: Moi, c'est Meikinette!!! Jeu 5 Nov - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Meikinette!!! | |
| |
|