Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDC cammson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

EDC cammson Empty
MessageSujet: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:52

Salut tout le monde;


Ici cammson, ou Georges-Edouard; 28ans domicilié dans le bas-rhin.
Simple ouvrier dans une simple usine, je taffe en 3/7; alors à part quand je suis d'aprèm', je suis généralement dispo Wink

Mon 1° call of (et ça arrache Cool , merci jaaba Very Happy ), mon expérience en team est très faible, mais je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:41

Yo et bienvenue sur Sleep Raconte Ma Life TV Sleep "ep.ChikiChikiWaowChiki-E74.part1" ,

Ben voilà, il y a 2 semaines je me suis pété un abcès et ça fait super mal; du coup une semaine sans m'asseoir, pas de consoles, 7h de taff en full debout mode...; enfin le charisme de la vie quoi Very Happy Very Happy aïe ...
...ensuite semaine des rageux Twisted Evil sur mw² (domination et qg) ;entre les anglophones et les européens latins qui font "ooOOH! caammmssonnn Crying or Very sad " ,autres et divers "accueil de jeu fermé"... je suis tombé sur une session totalement française (youpi, me dis je tout en passant en recrut' mode); sur toute la session j'ai protégé et dominé les objectifs et aussi les trois 1ère places des scores de match, 'me suis fait traité de campouze tout du long alors que je cours comme le chaperon rouge dans la forêt flower Very Happy Very Happy ben du coup... j'étais bien content de les entendre Crying or Very sad (recrut' mode off).
Et voila; cette semaine je tombe sur gow2 (depuis le temps Neutral ...) et Meiki king , j'ai kiffé Cool ,bon j'ai surkiffé les modes solo du 1&2 (only co-op...) ça aide pas mal Very Happy . Mais hier fin d'aprém' , led rouge + message d'erreur E74, appel du sav... demain la 360 part en voyage au frais de la garantie; selon google (c'est mon ami Wink ) j'en ai pour 2 semaines après envoi, mais le 13° mois c'est la semaine prochaine et la tentation est grande Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad ...

Allez, enjoy^^ tout le monde, jusqu'au prochain Sleep Raconte Ma life TV Sleep "ep.ChikiChikiWaowChiki-E74.part1" end.


Dernière édition par cammson le Jeu 17 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmOrtaL

ImmOrtaL


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un OVNI avec des Aliens

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:32

J'adord c't'émission !! ya une redif ? ou une nouvelle diffusion ? Si oui, Quand ^^?

Lol, Cammson fait pas attention au con sur CoD:MW² y'a des campouze et des rusheurs mais bon ...
Sinon tu me manque vivement qu'on rejoue ensemble voir si ont est devenu plus fort que la dernière fois ^^.

Bref, bon aller j't'aime

ET !

Super émission Smile tu vas faire un carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:53

Bonjour, émission "RACONTE MA LIFE' TV "!!!!!!!!!!!!

EUhhh, Moi c'est Meikinette alias Meikinette ;D,j'habite à Alger euhh pardon à Mulhouse en Alsace , ben moi rien de beau à raconter à pars que demain c'est mon annif , allez un an de plus dans la tronche Razz Razz , bon ça va j'ai encore toutes mes dents(enfin presque lol , 4dents de sagesses en moins). Sinon, j'adore cuisiner , je fais des bons petits plats pour mon Meikinouchou( dédicace a shadydounette ) et pour mes rouloulous d'amour à la crème , enfin les 2 mioches qui squatterons jusqu'à leurs 18 ans enfin j'espère pas plus longtemps Razz Razz .... Mon rêve à toujours été d'être CHOMEUSE et je le suis depuis pas longtemps , donc rien de plus à demander au Papa Noel.... lol

Voilà,sinon pro gameuse sur GOW2 Suspect Suspect et ANTI C.O.D mw2 , jeu de campouse dans la pelouse!!! Very Happy Very Happy

J'adore les américains et je prend exemple sur eux, euhhhhhhh NON j'rigoule Razz Razz enfin c'est po marrant mais bon je sais plus quoi écrire.... lol

Bon allez mes petites tarlouzes adorés @ bientôt on live, et Cammson bon courage sans console pendant à peu près 2 semaines haaaaa la poisse!!!! T'inquiète on t'attend sur GOW2 , no soucyyy..... Wink Wink Wink

@ plousss dans le boussss.......

PS: J'ai oublier de dire que j'aime de temps en temps boire un ti' coup de bon whisky(enfin , BON on s'enfout du moment que ça rend heureux donc du vin rouge blanc ou n'importe quoi je boit hi hi hi!!!! ... )

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:27

Yo, tout le monde!

Sleep Raconte Ma Life TV Sleep "ep.ChikiChikiWaowChiki-E74.part2"

le 15/12 vers 16h. 1 led rouge + e74
18h. appel du support, enregistrement de la console + attente 2 mail confirmation pour appel ups et envoyer la xbox
(19h. reception du mail)
20h. (oh! un mail) lecture des conditions et attente de 1 jour qu'on m'envoit un carton vide (c'est dans le mail et la garantie c'est gratuit ^^), avant de prendre 1 rdv avec ups pour amener la console au s.a.v

le 16/12; première "Ma Life TV" Cool cheers Very Happy + prise de rdv avec ups pour le lendemain entre 13h et 14h.

le 17/12; une heure de retard pour ups (-1), ben maintenant plus que 2 semaines... (à moins d'un miracle santa ou d'un 13° mois "bien placé"... lol! )

Sleep Raconte Ma Life TV Sleep "ep.ChikiChikiWaowChiki-E74.part2" end.

@Imo: la rediff' c'est le 2° post du topic Razz Laughing ; pour les camp'&rush' c'est tout à fait "normal", c'est du "public" faut pas oublier le "privé" Exclamation
Sinon je suis tombé sur une partie domination, map "rust" (équivalent de "cargaison" dans mw 1° du nom...), et aprés 3 morts plutôt explosives je mate les scores (je meurs pendant ce temps...) et là les mecs ont plus de 400 tués (la partie n'est carrément pas fini, je quittes). Ce bug (ammo illimités) n'est pas corrigé encore, en même temps, les mecs viennent juste de corriger le "bug javelin" donc on aura une mise à jour bientôt^^
Sinon perso le jeu y tue; "oublies pas que les campouzes c'est les gens et pas le jeu" lol!

@Meikinette ou... euh Meikinette ou... queen (ch'uis perdu là lol! )
Ben ou sinon; il y a un mec qui s'appelle Gaétan "kekchoz" qui a ramené de Philippeville (Algérie,^^) en 1870 une fameuse recette en France... franchement cool le gars, drunken
(c'est marqué sur la bouteille lol! )


A+
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

Ouai mais quand même trop de campouse sur le nouveau C.O.D contrairement au 4 , mais bon m'en fou parce que je n'est plus le jeu !!! Razz Razz

Concernant ta console, c'est cool elle est partit , 2 semaines sans box ça va être long je pense mais comme dit en espérant que ton 13eme mois va être généreux, de toute façon t'a juste à acheter une arcade sans disque dur vu que tu a garder le tient en attendant ta console du S.A.V!!! ( enfin je pense que tu l'a garder, enfin j'espère pour toi Suspect Suspect )

Bon allez a toute mon pote à la compote cherry cherry


Bye queen
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:05

Yo,

C'est sûr, 2 semaines c'est pig . Sinon merci! Ca c'est l'EDCompassion! Hé ouais EDC polyvalent!
('scusez les jeux de mots à 2fr 6sous, ch'uis un grand fan de Chandler BING jocolor ... silent )

T'inquiètes, le dd c'est mon trésor I love you ('toute façon la sav n'en voulait pas... Very Happy )
Vous serez tenu au jus, quand mon avatar se réveillera hé ben... YOUPI cheers
Et promis j'arrête avec mw² même s'il a la classe Cool , quand il aura 2ans se sera autre chose... je Arrow



A+
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:58

Sleep Raconte Ma Life TV Sleep Sleep "ep.ChikiChikiWaowChiki-E74.final part"

le 23/12 vers je sais plus quelle heure; réception de la élite Suspect (c'était pas 2 semaines...)...

J'avoue, les mecs y ont assuré (pour les fêtes en+); mais si j'avais su, j'aurais patienter vraiment + tranquille quoi.

conclusion: 1 semaine d'attente pour une led et message d'erreur E74; sur des recherches sur internet des mecs ont attendu 2/3 semaines en général ,voir 1 mois...

A+ et bonnes fêtes

Sleep Raconte Ma Life TV Sleep Sleep "ep.ChikiChikiWaowChiki-E74.final part" end.

ps:
Citation :
...Et promis j'arrête avec mw² même s'il a la classe Cool ...
Je me suis relu... ça veut pas dire que j'arrête de jouer à mw², ça veut dire que j'arrête de soûler avec Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:05

Yo tout le monde!

Petit up: désormais je suis Alex G Edward sur le xboxlive.

Désolé, d'autant que vous montrez l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDC cammson Empty
MessageSujet: Re: EDC cammson   EDC cammson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDC cammson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser