Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!  Empty
MessageSujet: 1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!    1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:22

Salut à tous!!!

Pour ceux qui on pu le remarquer on est de retour; et pas pour des queues de prunes!!! ;D

En an et demi sans internet ben on c occuper , on c marié , et on a eu une petite progéniture lol nommé Axel, Mr à 8mois donc je suis moins sur la console mais j'essaye de gérer les 2!!! Mais n'empêche que la Team est toujours active!!! Razz Razz

GOW III est sortit et c'est reparti mon kiki pour la Team Esprit Du Clan, ce serais bien qu'on puisse se voir une fois par semaine pour se retrouver discuter ensemble et JOUER ensemble (même si une vrai Team devrait jouer ensemble plus souvent mais bon...).

La première réunion se déroulera le vendredi 14 octobre à partir de 21H... Je préviens assez tôt pour que tout le monde soit présent!!

Actuellement nous sommes en plein recrutement parce qu'à ce jour nous sommes uniquement 5 il faudrait une ou 2 personnes en plus pour alterner les joueurs pendants les matchs par contre au entrainements tout le monde doit être présent!!!! L'entrainement se déroulera une fois par semaine le week-end, on en discutera lors de la réunion.

Hors, j'aimerais des joueurs uniquement GOW , pas de COD ou Battlefield je ne veux pas courir après les gens pour les matchs ... etc !!!! MERCI scratch scratch

Bref, je pense que j'ai tout dit, n'hésiter pas à refaire VIVRE le forum !!! et très bon jeu à tous!!




Mekinette queen queen


Dernière édition par EDC Meikinette le Ven 23 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!    1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:59

Coucou les gens!!! Very Happy

Ben voila Meikinette a très bien résumé la première partie.... Wink


Juste une parenthèse vous savez bien que la EDC est exclusivement une team GOW donc le jeu principal pour un membre de la team est celui que vous connaissez tous.. mais pas de prob pour que les membres jouent a d'autres jeux ce n'est pas la dictature ici Very Happy Very Happy Very Happy , mais elle est a bien raison on a pas envie de courir après les gens pour pouvoir jouer ensemble sur GOW...

Voila ben je vous dis a bientôt sur le Live les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
 
1an et demi après on est de retour et pour de BON!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser