Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit changements!!!! enfin GROS changements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Petit changements!!!! enfin GROS changements... Empty
MessageSujet: Petit changements!!!! enfin GROS changements...   Petit changements!!!! enfin GROS changements... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:56

Solu à tous,


Meiki, les enfants et bien sûr moi même Razz ,nous allons quitter l'Alsace et notre bonne choucroute geek pour s'installés dans le Centre de la France plus précisément dans un village (proche de Shadyd3 et sa petite femme) un village de 40 habitants , plus pommer tu meurt Razz Razz mais nikel une petite maison de campagne avec tout autour des champs,des champs et des ..... CHAMPS lol!!!
Donc , à partir du 5 février 2010 nous ne serons plus connectés et bien sûr nous arrêterons momentanément les matchs sur GOW2 , je ne sais pas quand est ce qu'on sera de retour parce que vous vous en doutez bien dans un village de 40 habitants faut pas espérer ni du 20mégas , ni du 10 et encore mieux de la fibre optique ha ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!

Donc nous (enfin Meiki) va voir pour trouver une connecte potable pour pouvoir jouer , on vous tiendras au courant sur le forum... Sinon on viendras squatter l'écran de P.C à Shadyd3 .... euhh pardon sa télé Razz Razz pour venir se connecter et peut être défoncer du locustes...

Sur ceux profitez de nous encore jusqu'au 5 Février après ce sera fini pendant un moment... Soirée télé tout les soirs(rhooo la merde,j'ai déjà anticiper je me suis pris le jeu Desperate Housewises sur pc lol Razz Razz )

Sur ceux à très bientôt mes amis... Laughing Laughing

Bye


queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC M4nofD3atH

EDC M4nofD3atH


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Douai (59)

Petit changements!!!! enfin GROS changements... Empty
MessageSujet: Re: Petit changements!!!! enfin GROS changements...   Petit changements!!!! enfin GROS changements... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:43

Ok, en espérant que vous ayez une connec assez vite, pour ma part j'espère rentrer un week avant que vous partiez, sinon bonne continuation a tous, en espérant que tout aille bien pour vous, bisous <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Petit changements!!!! enfin GROS changements... Empty
MessageSujet: Re: Petit changements!!!! enfin GROS changements...   Petit changements!!!! enfin GROS changements... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:44

Yo,Yo,Yoooooo!!!!! Razz Razz

Oui ce serais bien que tu puisse rentrer un week end avant qu'on s'en aille .... Sinon c'est pas grave, on se tient au courant sur le forum et au phone,po de soucis tkt!!! Wink Wink Wink
Et j'espère que tout va bien ce passer nous concernant, actuellement on est en pleine organisation avec Shadyd3 et Raphie... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, a bientôt mon ptit Manouf!!!

Bye

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Petit changements!!!! enfin GROS changements... Empty
MessageSujet: Re: Petit changements!!!! enfin GROS changements...   Petit changements!!!! enfin GROS changements... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:09

Tu m'étonne qu'on est en pleine organisation !!!!!! scratch scratch

C'est un job a plein temps !!!!! lol!

Mais en tout cas c'est bien cool que vous ayez trouvé votre petite maison pas loin de chez nous !!!!

J'ai hâte de vous aider au déménagement comme ça vous serez vite installé et on pourra enfin boire un coup !!!!! jocolor

Profitez bien de vos derniers moments "mulhousien" et à bientôt dans le centre avec les vaches !!!!! lol! lol! lol!

Gros bisous


PS : T'es le bienvenue chez nous aussi Manof !!!! lol

queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Petit changements!!!! enfin GROS changements... Empty
MessageSujet: Re: Petit changements!!!! enfin GROS changements...   Petit changements!!!! enfin GROS changements... I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:14

Yooo poulette!!!

J'ai retrouvé mon ptit ordi , ça fait plaisir... Very Happy

Et c'est clair que je vais bien profiter d'être Mulhousienne pour pomper la fibre optique juqu'au 5 Razz Razz
(télécharger,jouer quand j'aurais récupérer mon compte...)

Mais j'ai vraiment hâte de rentrer dans ma maison ,hier ce taper les 4étages pour tout monter on est devenus fous Meiki et moi, abuser... VIVEMENT ,Vivement Wink Wink

J'aimerais claquer des doigts et qu'on soit déjà installés , pas de route à faire , les cartons déballer et les meubles montés mais nonn .... faut que j'arrête de rêvé!!!! No No No

Bref, en attendant j'ai du boulot!!!! Allez je retourne à mes cartons...

Bye

Bisous

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changements!!!! enfin GROS changements... Empty
MessageSujet: Re: Petit changements!!!! enfin GROS changements...   Petit changements!!!! enfin GROS changements... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changements!!!! enfin GROS changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser