Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:57

Bonjour à tous,

Vu le titre du sujet je pense que vous avez tous compris , on m'a voler, pirater (n'importe quel terme,va aussi) mon compte XBOX Live donc impossible de me connecter(j'aurais préférer encore les LEDS Rouge mais bon non c'est un ti' couillon qui c'est amuser à prendre mon compte,j'espère qu'il pourrira en enfer Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Icon_mad Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Icon_mad ). Enfin bref, tout ça pour dire que j'aurais des nouvelles du service XBOX d'ici 48H , NORMALEMENT je dis bien NORMALEMENT je devrais recevoir un nouveau mot de passe sinon je devrais créer un nouveau compte de noobi Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Icon_evil Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Icon_evil LA MERDE !!!!!!!!!

L'entrainement GOW2 est annuler pour cette semaine, je vous tient au courant dès que j'en sais plus!!!!!

@ bientôt

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Icon_queen Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:52

Merde.. ta trop vite récupérer ton compte quand même........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:00

Slt

Tant mieux que t'es récupéré ton compte rapidement !! Y a plus de gens qui le revoit jamais !!! C cool pour toi !

Gros bisous les loulous !!!

I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

Yo, la poisse est là!!!

Mais c'est (déjà?!) réglé (dixit king ), cool cheers . Ils ont mis combien de temps à s'occuper de ça?

... et la led rouge+E74; je l'ai >sigh< Sad
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:32

Oui c'est régler , ça à mis 2jours pour récupérer le compte , j'ai appeler d'abord le S.A.V XBOX et après je suis passé par passport.net ,j'ai remplir un formulaire ... etc

Tant mieux j'ai pu le récupérer , alélouya!!! Razz Razz

PS: Merci shadydounette pour ton soutien contrairement à Meiki... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

@ plouss dans le bousss !!

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:34

WOW c'est trop la Cool , j'aurais préféré le hacker alors, lol! ... Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!   Un fils de POULPE  à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser