EDC Meikinette
Messages : 76 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans les studios de GOW !!
| Sujet: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Lun 7 Déc - 20:57 | |
| Bonjour à tous, Vu le titre du sujet je pense que vous avez tous compris , on m'a voler, pirater (n'importe quel terme,va aussi) mon compte XBOX Live donc impossible de me connecter(j'aurais préférer encore les LEDS Rouge mais bon non c'est un ti' couillon qui c'est amuser à prendre mon compte,j'espère qu'il pourrira en enfer ). Enfin bref, tout ça pour dire que j'aurais des nouvelles du service XBOX d'ici 48H , NORMALEMENT je dis bien NORMALEMENT je devrais recevoir un nouveau mot de passe sinon je devrais créer un nouveau compte de noobi LA MERDE !!!!!!!!! L'entrainement GOW2 est annuler pour cette semaine, je vous tient au courant dès que j'en sais plus!!!!! @ bientôt | |
|
EDC Meiki Admin
| Sujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Lun 14 Déc - 10:52 | |
| | |
|
Shadydounette
| Sujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Mar 15 Déc - 21:00 | |
| Slt Tant mieux que t'es récupéré ton compte rapidement !! Y a plus de gens qui le revoit jamais !!! C cool pour toi ! Gros bisous les loulous !!! | |
|
cammson
Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2009 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Mer 16 Déc - 15:29 | |
| Yo, la poisse est là!!! Mais c'est (déjà?!) réglé (dixit ), cool . Ils ont mis combien de temps à s'occuper de ça? ... et la led rouge+E74; je l'ai >sigh< | |
|
EDC Meikinette
Messages : 76 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans les studios de GOW !!
| Sujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Jeu 17 Déc - 14:32 | |
| | |
|
cammson
Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2009 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! Jeu 17 Déc - 19:34 | |
| WOW c'est trop la , j'aurais préféré le hacker alors, ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fils de POULPE à voler mon compte XBOX!!!!!!!!! | |
| |
|