Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les alcooliques pas si anonymes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:28

Bonjour à tous !

Alors voila je crée un nouveau sujet car j'ai besoin de parler !

Depuis que je connais certaines personnes (que je ne nommerai pas par respect ! Wink ) je crois que je suis devenu alcolo !!! je commence l'apéro a 10h du matin après le café et je le fini a minuit quand je vais me coucher !!!! lol! lol! lol! J'achete des bouteilles de 2L maintenant !!!!

Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou s'il connait une personne susceptible de m'aider, je vous remercie d'avance de me communiquer ses coordonnées, je lui paierai un verre !!!!

Aussi si quelqu'un connait de bonnes marques de trucs à boire c'est le moment lacher vous !

Bon imomo très trop jeune alors reviens sur le sujet quand t'auras 18 ans !!! Wink Wink Wink Very Happy Very Happy

Bon bah voila une connerie en plus ! mais la taverne porte bien son nom !!!! lol!

Allez santé ! Sortez les godets !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

Yo solu,

Euhh ,moi je connait une personne qui est dans le même cas que toi c'est un mec,je crois que tu le connait il se prénomme Shadyd3, il a aussi des petits problèmes concernant l'alcool mais je crois que tu le connais!!! C'est pas ton homme par hasard... Laughing Laughing Laughing


Ouai, bref c'est bon je suis griller,OUI c'est bon je me rend , je suis aussi une ALCOLOOOOO en plus pas anonyme, rhhaaa fait chier !! Razz Razz

Et c'est vrai que depuis la première fois qu'on c'est vu, on picole comme des trous et on bouffe comme des gros lard!! Mais bon, c'est vrai on a qu'une vie et de toute façon on va tous crever en 2012 donc on s'enfout Suspect Suspect (enfin avec modération).

Bref, ben moi je suis ouverte à ce sujet(quand il s'agit de picole, on est pas dans la merde)!!!!

PS: Immomo ne fait plus partie de la team, donc il n'a plus l'accès au forum...



Allez @ plousss les poivrots!!!!!!!!


Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:28

Salut,


Bon bah ça fait bizarre ya que les filles qui reconnaissent être alcolo !!!!! c po juste !!! Merci de ton soutien Meikinette !

Et si je comprend bien en fait ya plus grand monde sur le forum alors car y a eu pas mal de départ de la team !!! C pas cool pour vous ça !

Mais vous inquiétez pas je serais toujours la pour vous faire chier !!!!! Wink Wink Wink

Allez gros bisous et souvenez vous " boire ou conduire il faut choisir" !!!! lol! lol!

queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:07

Yo,


Oui je vois la solidarité Féminine!!! Laughing

Personne n'ose écrire ou dire qu'il est alcoolo , pourtant dans la team il y en a pleins!!! ;D

Et oui on a eu bcp de départ actuellement ... mais c'est pas grave un de perdu 10 de retrouvés (enfin on verra ... Laughing)

Sur ceux, merci de tout cœur de nous faire chier sur le forum, c'est sympa!! Wink Wink Wink


A plouss ... cheers cheers


PS: LA reine c'est MOI!!!!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Shadyd3

EDC Shadyd3


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fion d'un extraterretre

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:15

Bonjour, je m'appel Shadyd3 je crois que je suis poivrot, alcollo... Sad

mais bon je le vie bien et puis de toute façon jm'en branle le coquillage parce que j'AIME ça...
Par contre les filles arretez c'est pas bien vous picoller toutes nos bouteilles et ça ca fait chier No
Revenir en haut Aller en bas
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:51

Salut,

Heu on boit vos bouteilles parce que vous faites vos pucelles a boire un verre a la fois !!!! MDR lol! lol! lol!

Bon sinon meikinette de rien, c'est un vrai plaisir de vous faire chier !!!! Wink Wink

J'espère que vous retrouverez vite des gens bien avec qui vous pourrez bien jouer !

Je suis votre plus grande fan !

Et oui je sais que la reine c toi mais y a pas le symbole "princesse" pour moi alors je prend ce qu'il y a..... !

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Na ! lol
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:45

Ahhhhhh un nouvel arrivant, ça fait plaisir!!! Razz Razz Razz

BIENVENUE A TOI!!!!

Au moins je suis rassurée il n' y a pas que des nanas Alcoolique... Suspect Suspect

Et oui Shadydounette , tu peut emprunter mon emblème, c'est bien parce que c'est toi, alors prend z'en soin!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Bon allez a plouss les poivrots!!!!!!!!!

PS: Faut faire comme Meiki et moi, chacun sa bouteille
Shocked Shocked Razz Razz Razz


(On va vraiment me prendre pour une alcoolo Exclamation Exclamation Exclamation queen queen )
Revenir en haut Aller en bas
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:19

Lol on est vraiment grave !!!! MDR

Allre gros bisous

santa santa santa santa

queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:36

J'avoue qu'on abusent Laughing Laughing ,mais bon de toute façon on va tous crever dans 3ans... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadydounette

Shadydounette


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:04

C'est bien vrai !! Alors autant mourir heureux !!

Vive nous !!!!

Et je dis aussi vive la xbox car sans elle on ne vous aurais pas connu !!! I love you I love you I love you


Gros bisous !

queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Shadyd3

EDC Shadyd3


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fion d'un extraterretre

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:19



Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:10

Ouai c'est clair que sans ma ptite bobox adorée on ne ce serait pas connu!!! Wink Wink Wink

Allez les poivrots , SORTEZ LES GODETS !!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz


queen queen
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:56

-------------------------------------------Message automatique de Modération--------------------------------------


Bonjour en tant qu'administrateur de ce forum et vue l'ampleur que prend ce sujet, je vais communiqué qques adresses pour tous vous aider a en parler avec d'autres personnes!!! Les Alcooliques ANONYMES!!!! attention a toutes ces personnes trainants sur la toile car très intelligente pour subtilisées les numéro de C.B Suspect


Voila mon adresse destiné a Shadydounette premiere personne a ce lancer Laughing

PREMIERE ADRESSE

Puis une autre adresse vue que tu es très Facebook..... Laughing Laughing un site ou tu a juste a t'inscrire


DEUXIEME ADRESSE



En voila une pour Meikinette et vous toutes les femmes!!! Laughing


ADRESSE DU FORUM


En Voila une pour Shadyd3.... Je sais qu'il ce prend pour un beau gosse alors voila un article pour lui Laughing Laughing

Brad Pitt Alcolo aussi Les alcooliques pas si anonymes !!! Icon_biggrin (dsl le lien march en le mettant comme les autres je vous met l'adresse direct)

http://people.premiere.fr/News-People/Brad-Pitt-un-alcoolique-pas-vraiment-anonyme-/(gid)/1790864


J'espere avoir fait votre bonheur je vais vous laisser voir tout ca.. n'oublier pas que le forum est un endroit ou nous devons pas etre trop vulgaire.. et sinon.. ben je vais me servir un ptit verre... SORTEZ LES GODETS!!!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
EDC Shadyd3

EDC Shadyd3


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fion d'un extraterretre

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Bonjour à tous mes fideles....

Je tenais juste a preciser que malheureusement et je sais que cela va etre un choque pour certain,
( non je ne les citerais pas. silent )

MEIKI, MEIKINETTE, SHADYDOUNETTE, DEFCORE ainsi que moi meme.

La secte enfin je veux dire l'association des poivrots sera fermer pendant une duree indeterminee.
Le temps de cuvee apres les fetes quoi No
je sais, je sais c'est un choque, mais neammoins le rattapage de la rentree sera efficace enfin j'espere.
Diabolo menthe et lait a la fraise sera distribuer gratuitement aux nouveaux, quand au ancien bouteille de JACKS obligatoire je vous le rappel...

Sur ceux bonne cuite... bounce cheers



Ceci est un message du ministere contre les alcooliques, pour votre sante bouger plus et eviter les
aliments trop gras et trop sucrer.
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:24

Yo Yo Yoooo!!!!!

Bonjour à tout les poivrots, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!!!! Razz Razz

Euhhh mouai, bref, oui Shadyd t'as raison il va falloir reprendre nos esprit à partir de la semaine prochaine, mais bon vu qu'on débarquent mardi soir, je crois qu'on est mal barrer pour décuver ... Suspect Suspect Suspect

Non mais je pense qu'il va falloir se fixer des limites, sinon c'est pas possible autrement
Very Happy

Bon allez je vous laisse parce que ça fait un ptit quart d'heure que je suis réveiller et j'ai encore les vapeurs de sky de hier soir, alors je vais m'abstenir dans mes paroles!!!! silent silent

@ plouss et SANTé....



queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alcooliques pas si anonymes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alcooliques pas si anonymes !!!   Les alcooliques pas si anonymes !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alcooliques pas si anonymes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser