Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage]Choix de vos équipes respectives!

Aller en bas 
+3
EDC Meikinette
ImmOrtaL
EDC Meiki
7 participants
AuteurMessage
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:17

Bonjour la team!!!

petit message pour savoir quels joueurs veulent integrer quelle equipe.... Laughing

Concernant l'équipe GOW2 je suis sur de 5 personnes :

-EDC Shadyd3
-EDC Meikinette
-Loig45
-EDC M4nofD3ath (Malheureusement nous quitte a partir du 2/11/09.. Neutral )
-EDC Meiki

Concernant l'équipe COD MW :

-Jabaa67
-camsoon
-samleouf24
-EDC Meikinette (remplaçant)
-EDC Meiki (remplaçant , assistance camsoon pour les matchs)



J'aimerais avoir l'avis d'EDC Immortal et EDC Defcore concerant leur equipe , les autre personnes n'hesitez pas a donner vos impressions. N'oublier pas qu'integrer une des equipes demande de l'investissement perso alors faite votre choix judicieusement pour pouvoir savoir sur qui compter..

Merci de votre comprehension Wink









Staff EDC
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
ImmOrtaL

ImmOrtaL


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un OVNI avec des Aliens

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:59

Je n'sait pas trop quoi te répondre pour l'équipe les deux équipes me plait mais bon ...

Je suis plus CoD mais si j'y vais il vous manquera un joueur sur GoW 2 :s

Comme Cammson m'a dit il à besoin d'moi dans l'équipe CoD, vu mets tactique et ma statégie je peut faire un bon atout pour l'équipe.

MAIS ! Je pense faire remplaçant sur GoW 2 pour pas affaiblir l'équipe GoW 2 car il leur manquera un joueur ...
Je serait sur CoD MW 1 et 2.
Jéspère avoir prit le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:34

Coucou!!!

Ok Immortal sur COD MW , t'inquiete pas ton absence n'affaiblira pas l'equipe GOW2.. mais le depart de M4nof si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne t'en fait pas pour l'équipe GOW2 vue le départ de m4nof on va recruter qques joueurs...
tu a pris ton choix pas de prob , te connaissant oublie pas que c'est camsoon et Jabaa qui dirige l'équipe COD , alors je veux rien entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:02

Yo,

Pour moi c'est GOW2 lol! lol!

Bon, Immortal, je vais être franche avec toi (comme d'hab')...

Je préfère que tu aille t'INVESTIR sur C.O.D que de t'entendre "brailler"' sur GOW2 ou de te supplier à venir jouer avec nous.
Alors,vu que je suis Capitaine ,et de plus ta Grande frangine je préfère être honnête et garder une équipe fixe sur GOW2 .De plus,Manof nous quitte c'est vraiment et je le dit haut et fort "Le Pilier" de la team ,alors il va falloir recruter de bons joueurs .... Et toi,que tu aille sur C.O.D ne te fais pas de bile , tu ne sera pas une grande perte!!!!

PS: Et Cammson tu peux compter sur moi en tant que remplaçante sur C.O.D (on en avais déjà parler)...
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19

Waah affraid Meiki, "camsoon" t'es dur avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDC M4nofD3atH

EDC M4nofD3atH


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Douai (59)

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:18

Merki pour les messages Embarassed Embarassed

Sinon ba faudra prévoir des matchs quand je je pourrai rentrer pig pig pig

Sinon ba moi Gears 2 Cool


Dernière édition par EDC M4nofD3atH le Lun 2 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:40

cammson a écrit:
Waah affraid Meiki, "camsoon" t'es dur avec moi lol!

franchement desolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et encore me suis poser la question en écrivant ton GT .... maintenant c bon je ferais plus de fautes Wink Wink


Yes M4nof on ce fera des matchs des que tu sera dispo.. je garde ta place au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
EDC Shadyd3

EDC Shadyd3


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fion d'un extraterretre

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:42

Salut à tous...

pour moi comme d'habitude je suis et je reste sur GOW2 jocolor
Ne compter pas sur moi sur COD MW...

Voilà tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
cammson

cammson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : devant mon pc

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:20

Yo, Meiki, pas de problème pour le gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
EDC Defcore

EDC Defcore


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 49
Localisation : taverny

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:33

slt meikinette ,meiki la team ....
je suis pas trop dispo cette semaine causes:chose a regler dans ma vie et travaux du salon en cours...
Smile sinon pour la team GOW2 moi je suis op pour l'equipe.. bounce
Smile sinon pour la team CODMW1 et CODMW2 le 1er je l aurai plus des la sortie du 2eme donc pour le moment je reste dans ma team GOW2 si ça pose pas de probleme au capitaine ... affraid
si vous avez des questions n'hésitez pas .... a+
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Yo Solu,

Pas de soucis Defcore, j'éspère juste te voir au prochain entrainement de GOW2 et aux autres aussi bien sûr Rolling Eyes Rolling Eyes Puisque nous sommes ,au jour d'aujourd'hui plus que 5 dans l'équipe Gears... (Toi,Meiki,Shadyd3,Loig et moi). Alors, il va falloir compter sur tout le monde!!!

Concernant C.O.D rien ne t'empêche de jouer ou même de faire des matchs, de toute façon je me suis arrangée avec Cammson pour qu'on ne fassent pas des matchs ou entrainements en même temps...


Si tu as d'autres questions, n'hesite pas .... Wink Wink Wink

@ plus

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
ImmOrtaL

ImmOrtaL


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un OVNI avec des Aliens

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:25

Ouah ! PAS UNE GRANDE PERTE !!!
Putain ! Franchement merci Smile sa m'touche ...

J'assurais sur les matchs j'était tout l'temps chaud, dès qu'on était en match je fraguais à mort. j'écoutais s'que vous m'disiez mais bon tempi ...

Si c'est pas une grande perte compter plus sur moi pour GOW 2 .... même pour remplaçant ou pour venir quelques fois tempi ...

Aller bon jeu, bon match sur GoW 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:30

Yo Imomo,

Je n'est jamais écris que tu fraguais pas ni qu'on ne pouvait pas compter sur toi pour les matchs, c'est justement que le reste du temps quand il s'agissait de jouer juste comme ça ensemble pour le fun ou pour s'entrainer , tu viens avec nous dans le grp d'amis mais pour rejoindre notre partie faut limite de supplier et si tu viens c'est pour faie (allez je vais être gentille) 3-4 parties et après te barrer sur C.O.D....
Et de plus, depuis (il y a une semaine) que tu a "SHITER" pour ton grade sur GOW2 , j'entends de ta bouche: "De toute façon, quand le nouveau call of sortira je ne serais plus trop sur Gears juste pour les matchs !!!!"
Alors, si tu crois que tu va venir jouer uniquement 1h avant le match et basta , tu te met le doigt dans l'oeil!! cyclops
Tu va me dire (te connaissant) , Manof aussi à "shiter" , mais lui part pour 8mois si pas plus donc on ne pourras plus compter sur lui et contrairement à toi il le méritais ...

Alors,vu ce que j'ai lu et entendu, tu es trop fort sur C.O.D et tu te prend pour un P.G.M alors reste s'y mais que je n'entende pas d'histoires à la cons te concernant ....

Une équipe fixe est prévu sur GOW2 et il n'y aura pas de remplaçant pour l'instant ... On verra au moment au recrutement!

Allez INVESTI TOI à fond sur C.O.D je pense que tu sera un bon élément , et ne prend pas la grosse tête... MERCI

Wink Wink

DISCUSSIONS CLOSE

@plus
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meiki
Admin
EDC Meiki


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:52

Rien a rajouter.....

Immortal je te l'ai deja dis et je l'ai deja dis... niveau jeu d'equipe tu t'es jamais trop investi sur GOW2.. alors j'espere que tu decevra pas sur COD (mais bon t'es un PGM comme tu le dis toujours)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Au moins on te grattera pas au cul pour que tu vienne jouer avec ton équipe... et fait pas la meme connerie qu'avec nous!!! ameliore ton jeu d'équipe.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://espritduclan.forumgaming.fr
ImmOrtaL

ImmOrtaL


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un OVNI avec des Aliens

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:42

Hum ... J'sait pas trop quoi dire mais bon ...

Quand jdisait qu'j'était un "PGM" c'était pour rigoler .... j'en connait plein plus fort que moi ... donc voila et puis tu vois GoW 2 me soul (et j'avou maintenant) c'est un JEU DE CONNECTION si ta pas une bonne connection tu peut rien faire, en publique meme si tas la fibre optique ils te mettent des "One" !!!

Yen a qui supporte et yen a qui supporte pas ....

Donc moi j'veux bien venir en privée mais plus en publique.

Bref ....

sinon en travail d'équipe avec Cammson et Jaaaaaaaaaaaaaaaaaba on s'débrouille.
Enfin pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
EDC Meikinette

EDC Meikinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans les studios de GOW !!

[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:48

Ok , ok on va pas s'étendre sur le sujet , comme dit je préfère te voir sur C.O.D motivé que sur GOW à râler !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous serons présent dimanche soir à l'entrainement et on verra ce que ça donnera


Wink Wink



@ toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Choix de vos équipes respectives! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Choix de vos équipes respectives!   [Sondage]Choix de vos équipes respectives! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Choix de vos équipes respectives!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser